True Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Andrew est la OOOw YEEAAh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrew est la OOOw YEEAAh Empty
MessageSujet: Andrew est la OOOw YEEAAh   Andrew est la OOOw YEEAAh EmptyMar 18 Déc - 13:00

__» Papers of Identity:


» Nom: Marks
» Prénom: Andrew
» Age: 19ans
» Date et lieu de naissance: Ici ^^ 10/07/1988
» Origines: Américaine

__» Profil:


» Caractère: { Mes principales qualités : Mes trois principales qualités est ma détermination, mon loyauté, et ma sympathie. Quand je veux quelque chose, je suis prêt à tout pour l'avoir. Je n'abandonne que trop rarement, car je déteste tout simplement perdre. C'est normal après tout, mais je déteste aussi gagner en trichant. Toutes les techniques de lacheté très peu pour moi. Ensuite ma loyauté, car je suis très attaché à mon groupe et jamais je ne les trahirais. La loyauté fait parti pour moi des qualités les plus importantes chez un homme, alors si jamais je surprends un traite il aura affaire à moi. Loyal en amitié, mais aussi en amour. Si normalement je préfère flirter, lorsque je suis en couple avec quelqu'un je ne suis pas prêt de trahir sa confiance. Enfin ma sympathie qui fait que je suis en général apprécié par les membres de mon groupe. Pour les autres, je n'ai pas vraiment rien contre eux, mais le groupe passe avant tout.
Mes principaux défauts : Alors là, même si je ne veux pas l'avouer, j'en ai pas mal. Premièrement je suis quelqu'un de très orgueilleux. D'ailleurs je suis bien trop fier de moi, que je m'aime trop. Mais attention, je ne suis pas vantard pour autant. J'ai une certaine tendance à être réservé pour être mystérieux. Pourtant je suis bavard, mais je ne révèle jamais rien. D'ailleurs pourquoi je le ferais? Un peu trop fêtard, il est vrai que je ne me fixe pas de limites parfois, d'où la raison pourquoi je ressors souvent saoul après les soirées. Je ne suis pas impulsif, mais si on me cherche, je peux alors me montrer très agressif. Voire même trop agressif pour certains. Dans ces moments là je ne contrôle pas ma force}
.

» Physique: {Fort conscient de mon pouvoir de séduction, j'ai toujours dit que j'avais eu de la chance que Dame Nature a été généreuse avec moi. En effet outre mon corps fort bien musclé, grâce aux nombreuses heures passées à la salle de musculation, j'ai la chance d'être proportionnellement bien constitué, ni trop gros et ni trop maigre. En plus de cela lorsqu'on est dans mes bras on ne peut que se sentir protégé et on est aussi surpris par la douceur de ma peau. Une brute?? On a plutôt l'impression d'avoir affaire à un charmant jeune homme à l'aspect protecteur. Au niveau vestimentaire, j'ai tendance à aimer être à la mode et surtout mettre en valeur ses atouts masculins. Donc ne soyez pas surpris de me voir la journée dans un maillot de bain, ou mieux un boxer de bain seyant.
Cheveux rebelles, j'ai finalement opté pour une coupe plutôt courte, ayant un peu marre de mon ancienne coupe de garçon de premier de la classe. Un de mes petits tics est de passer sa main dans ses cheveux, car je le vaux bien. Passons à mon visage plutôt bien formé il faut le dire, vu qu'apparemment un simple sourire me permet de faire tomber dans les pommes pas mal de demoiselles. De plus mes yeux couleurs noisettes ont le don d'attirer l'attention. En effet si on peut dire que j'ai des yeux ordinaires, mon regard possède un petit quelque chose qui font justement que vous ne pouvez pas rester insensible. Et mes lèvres ont aussi le don d'attirer votre attention, mais malheureusement pour vous Mesdemoiselles, ces lèvres ne sont réservées qu'à une seule personne.
]
}


» Style vestimentaire: {Ah je m'habille normal ^^ souvent avec des converse jean delavé dégriffé avec souvent des pull, tee-shirt de marque oui j'aime se qui est chére et beau ^^ j'en profite, je porte de magnifique boxer blanc, noir, beige, rouge ect... Et aussi je porte parfois des chemise parfois même rarement pour étre plus précis bref je m'habille assait bien même parfois classe mais bon faut le mérité sinon se serat joggin TN ^^. ]}

__» Biographie:


» Famille: {Je n'aime pas vraiment parler de papa et maman, tout simplement car depuis quelques temps je ne suis pas en accord avec eux. Je m'explique. Mon père est un brillant avocat, tandis que ma mère est une riche commerciale. Je suis fier d'avoir de tels parents, c'est vrai tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents aussi prestigieux que les miens. Mais à la mort de notre mère, oui notre car je suis tout de même le frère de Emma, je crois que mon père a perdu la tête en épousant une sorcière. Oui une sorcière et encore c'est plutôt faible comme définition de ma belle mère, accompagné par son ramassis de rejetons. Autant vous dire que moi et Emma, on n'a pas apprécié du tout notre nouvelle famille. D'ailleurs après une violente dispute avec mon père, j'ai finalement décidé quitter le cocon familiale, suivi ensuite par Emma. J'adore ma soeur, mais ce n'est pas à moi de la surveiller et de jouer le rôle de papa. Je la laisse donc faire comme bon lui semble, après tout elle a 20 ans. Cependant que le premier qui la fait souffrir, il saura qu'il aura affaire à moi.
}

» Histoire:
{.Enfance : [ Je ne vais pas vous raconter la rencontre des mes parents, car vous trouverez surement cela bien trop gnangnan, bien que j'ai adoré leur rencontre. En tout cas sachez que je suis né un certain 10 Juillet, . Dans une clinique de je ne sais plus quelle ville d'ailleurs, on s'en fout de toute façon, poussé mes premiers cris et j'ai été aveuglé par la lumière de ces néons qui attaquaient mes pauvres yeux qui s'habituaient à peine de cette nouvelle vision. 9 mois à être choyé dans le ventre de ma mère et me voilà maintenant sorti et j'entre dans la dure vie de la réalité. Ce que je ne savais pas c'était que mes parents avaient repris leur processus, et un an plus tard, à quelques mois près, ma soeur Emma vit aussi le jour. J'étais trop petit à ce moment là pour me rendre compte de quoi que ce soit. Ah oui j'oubliais qu'on m'avait donné le prénom de Andrew pour la simple et bonne raison que c'était le héros favori de ma mère. Son sex symbol que disait mon père après la mort de ma mère, j'en viendrais plus tard. Bref à croire que je devais être aussi un sex symbol plus tard, qui sait ma mère avait peut être des pouvoirs divins? Trêve de plaisanterie, je vais vous raconter les plus belles années de mon enfance, avant que le malheur n'arrive. Bref mes parents vivaient dans un luxe certain et Emma et moi avons eu la chance d'avoir ce que nous voulons. Pas seulement au niveau des jouets, mais aussi au niveau d'amour de nos parents. D'ailleurs petit je voulais qu'ils soient fiers de moi dans tous les domaines. C'est pour cela que je me donnais à fond dans n'importe quoi: études, sports et autres activités. A force de me complimenter, je dois avouer que j'ai pris la grosse tête, d'où cet orgueil aujourd'hui. Malheureusement ce petit bonheur n'aura duré que neuf ans pour moi. Neuf ans où la famille était aussi soudée, jusqu'au jour où ma mère vit ses jours se terminer.
]
. Adolescence : [ La mort de ma mère fut certainement l'évènement le plus marquant de ma vie. J'étais inconsolable lors de l'enterrement et je me rappelle encore combien j'avais demandé et supplié de ne pas enterrer ma mère. J'avais même tenté de porter moi même le cercueil pour l'emmener à la maison, mais en vain. Ce fut en larmes que je voyais le cercueil descendre lentement vers sa tombe. Inconsolable je vous dis et malheureusement mon père fit la plus grosse erreur de sa vie, qui fait que je lui en veux même aujourd'hui. Il s'était trouvé une nouvelle femme, en peu de temps je trouvais, d'où mes soupçons comme quoi il aurait assassiné ma mère. Mais dès le début, je n'aimais pas ma belle mère. Premièrement elle était moche. C'était le genre de femme à aimer d'abord l'argent avant la beauté. Deuxièmement elle puait le cigare et la cigarette, d'où mon dégout pour ces produits depuis longtemps. Et enfin elle se prenait en quelque sorte pour la reine de la maison. Je la détestait tellement que j'en oubliais ma soeur qui ne cessait de souffrir et malheureusement je ne voyais pas cela. Bien trop occupé à tenter d'étudier, je voyais mes efforts s'effrondrer, à force de rester avec cette ignoble femme. A mes 15 ans, j'eus une dispute très violente avec mon père et finalement ce fut la rupture avec lui. J'avais décidé de quitter le cocon familial pour m'éloigner de cette famille devenue démoniaque à mes yeux. J'ai très vite sombré dans ce qu'il ne fallait surtout pas touché. Drogue et alcool. A la rue ce n'était pas vraiment facile de vivre, et j'ai du mentir sur mon âge pour enchainé petits boulots sut petits boulots. Bref rien de bien beau à voir, bien que j'ai retrouvé ma soeur, j'avais perdu un peu tout espoir. jusqu'a 18 ans j'ai vecus chez un trés bonne ami
]
. Aujourd'hui : [ Avec l'aide de ma soeur, je commence à remonter surface lentement, malheureusement je ne trouvais pas le moyen d'arrêter de me droguer ou de boire à en être ivre. Grace a ma meilleur amie June, mon coup de foudre. Oui premier regard et tout de suite j'ai été attiré par elle. Difficile de vous dire ce qui m'avait flashé chez elle, car j'étais tellement sous le choc, que je ne m'en rappelle pas. Ce fut elle qui m'aida à m'en sortir. Pour elle que je suis entré dans un centre de désintoxication et en quelques mois, terminé la drogue (heureusement que je n'étais qu'à mes débuts) et pour l'alcool j'avais su modérer, du moins ne pas vivre que d'alcool. Ensuite ce fut un véritable changement pour moi, oubliant ainsi mon passé pour vivre pleinement mon présent. Je recommencais à prendre gout à la vie.}

» Relations: {
June Burberry est ma meilleure amie
depuis que je suis tout petit mais
j'éprouve bien plus que de
l'amitié envers elle.
- J'ai remarqué que Hope Cassidy
me tournait autour.je ne suis pas
intéréssé mais je joue avec elle
car je voix bien que cela rend
June hors d'elle.
- je ne supporte pas de voir
June dans les bras de Maxim Senfield.
- je m'entend très bien avec
Chase Adams.}

» Rêve: Faire de la vie de June un compte de fée

__» More:


» Plat préféré: Paélla
» Livre préféré: X
» Film préféré: XX
» Son type d'homme/femme: June I love you
» Manies: Passait sa main dérriére sa nuque

__» Other:


» Prénom: Matt
» Age: 17
» Sexe: M
» Niveau RP: {sur 0/20} Ignoble
» Comment trouvez vous le forum?: BOOOw
» Où avez vous connu le forum?: Obsession
» Code: {Selectionner la page pour le trouver} méme pas trouvé Sad
» Avatar: Jensen ackles
Revenir en haut Aller en bas
June Burberry
Admin
June Burberry


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation: Un baiser est uen gourmandise qui ne fait pas grossir

Andrew est la OOOw YEEAAh Empty
MessageSujet: Re: Andrew est la OOOw YEEAAh   Andrew est la OOOw YEEAAh EmptyMar 18 Déc - 19:27

{Bienvenue et Validé}

Il y avait un code xD mais il était plus ou moins caché mais bon il était assez difficile a le trouver donc je l'ai remit normalement ^^ mais je me doute bien que tu as lu le règlement donc Validé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://true-love.1fr1.net
Invité
Invité




Andrew est la OOOw YEEAAh Empty
MessageSujet: Re: Andrew est la OOOw YEEAAh   Andrew est la OOOw YEEAAh EmptyMar 18 Déc - 22:44

Merci ma June <3
Revenir en haut Aller en bas
June Burberry
Admin
June Burberry


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation: Un baiser est uen gourmandise qui ne fait pas grossir

Andrew est la OOOw YEEAAh Empty
MessageSujet: Re: Andrew est la OOOw YEEAAh   Andrew est la OOOw YEEAAh EmptyMar 18 Déc - 22:56

De rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://true-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Andrew est la OOOw YEEAAh Empty
MessageSujet: Re: Andrew est la OOOw YEEAAh   Andrew est la OOOw YEEAAh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew est la OOOw YEEAAh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Marks
» Un lapin? [Pv. June ensuite Andrew et Maxim pouvez venir.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Love :: {True Love} :: » Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser