True Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon Amour ?? [ Ryan x33' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madisson Carter

Madisson Carter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation: » Ton Amour Est Un Tresor Que J'espere Ne Jamais Perdre.. x33'

Mon Amour ?? [ Ryan x33' ] Empty
MessageSujet: Mon Amour ?? [ Ryan x33' ]   Mon Amour ?? [ Ryan x33' ] EmptyDim 23 Déc - 23:11

    Maddison est une jeune fille, tout le monde le sait, anxieuse .Et aujourd'hui, elle était malade de ne pas avoir de nouvelles de son chèr et tendre, Ryan .A vrai dire, malade était un bien grand mot, elle n'avait pas dormit de la nuit, regardant toutes les deux minutes son portable espérant ne serais-ce qu'un appel .Mais rien .Elle s'endormit dépuisement vers 5 heures du matin pour se réveiller à 10 heures, en sursaut .Elle resta quand même coucher dans son lit, bien au chaud et regarda le plafond un petit moment durant .Ryan ne l'avait pas appelé .Ni même un petit message pour lui souhaiter une " bonne nuit " .Lui qui d'habitude la bombardait de messages pour lui dire de faire de beaux rêves, là, il n'y avait rien eu .Et Madisson n'était pas habituée à ça .C'est toute endormie qu'elle posa un pied sur le parquet froid de sa chambre .Pendant les quelques minutes qu'elle était restée couchée, elle avait pu réflechir à la tenue qu'elle porterait aujourd'hui .Mais c'est aux toilettes que Madisson se dirigea en premier .Comme tous les matins depuis une semaine, elle avait des nausées .Il fallait vraiment qu'elle pense à s'acheter un test de grossesse pour être sûre .
    Ses maux passés, Madisson engouffra un petit déjeuné leger puis passa un bon quart d'heure dans la salle de bain à se doucher .La douche chez Madisson était tout un art .C'est sous celle-ci qu'elle restait le plus longtemps .Enfin, quand elle en sortit, elle se dirigea vers son armoir, pleine de vêtements et en sortit, un slim noir, un tee-shirt rose, un gilet court en laine noir et ses converses elles aussi noires .Elle s'habilla, bien décidée à aller voire Ryan en cette matinée ensoleillée .C'est donc gaiement qu'elle sortit de chez elle, et se dirigea vers la résidence de Ryan où elle frappa plutôt que de sonner .



[post trop pourri :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jefersson

Ryan Jefersson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation:

Mon Amour ?? [ Ryan x33' ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour ?? [ Ryan x33' ]   Mon Amour ?? [ Ryan x33' ] EmptyLun 24 Déc - 15:59

    Ryan était à court de crédit ... et il n'avait pas pu en informer sa belle . Il était resté tard sur MSN, pensant la croiser, mais rien , il était allé se coucher vers 23 heures ... Ne trouvant rien pour se distraire .
    Puis ce fut la matin ... Rien n'est meilleur que le matin , il se levait assez tard d'habitude et aujourd'hui n'échappait pas à la règle . De plus , il ne s'habillait jamais avant bien midi et demi, enfin quand il ne bougeait pas, et pour le coup, il n'avait pas prévu de faire quelque chose ce matin . Il déambulait dans son appartement en caleçon avec son bol de céréale à la main .Une fois ce dernier terminé il le posa dans l'évier ... Il n'était pas au top de l'hygiène le matin ... mais il lavait quand même ses affaires de temps en temps : pas d'inquiétudes ! Il se décida à aller sous la douce et dès qu'il fut dessous il entendit qu'on frappait à la porte . Il n'y avait que Madisson qui frappait , les autres sonnaient, il sortit donc de sa douche et prit juste une serviette . Il avait tout de même prit le temps de se rincer . Il jura , se rendant compte qu'il mettait de l'eau de partout . Il ouvrit la porte et passa la tête par l'entrebaillure , il fit un grand sourire à la demoiselle et lui fit signe de rentrer . Il l'embrassa tendrement lorsqu'elle fut à l'intérieur . Il ne put s'empêcher d'admirer comme elle était habillé .


    -Tu es vraiment sublime ma chérie .

    Cependant la demoiselle semblait perturbée, sans doute n'avait-elle pas beaucoup dormi cette nuit . Il se dirigea vers sa chambre, lui faisant signe de la suivre, puis la laissant deux minutes seule dans la chambre, il alla enfiler un T-shirt, des sous vêtements et un jean . Lorsqu'il sortit, elle avait l'air toujours autant préoccupée et il lui dit d'un ait inquiet :

    -Tout va bien Madi ?

    Il se faisait du soucis, elle n'était pas comme cela normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Carter

Madisson Carter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation: » Ton Amour Est Un Tresor Que J'espere Ne Jamais Perdre.. x33'

Mon Amour ?? [ Ryan x33' ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour ?? [ Ryan x33' ]   Mon Amour ?? [ Ryan x33' ] EmptyMar 25 Déc - 13:40

    Maddison attendit plusieurs secondes devant la porte de bois fermer de chez Ryan. Elle se doutait bien qu'il ne devait pas être tout près puisque d'habitude il ouvrait toujours dans les deux secondes qui suivaient. Elle en profita pour se regarder une dernière foi avant qu'elle n'entende la clef dans la serrure. La tête de Ryan, encore endormie apparut dans l'entrebaillement de celle-ci. Madisson arqua un sourcil et sourit tendrement. Il lui fit signe d'entrer. Elle s'exécuta sans plus attendre et, une foi entrée, elle le laissa approcher et lui rendit son baiser, tout aussi tendrement.

    __Merci !

    Peu-être aurait-elle aimer l'embrasser encore d'avantage si il n'était pas repartit tel une furie dans sa chambre.. Enfin, Madisson le suivit jusque dans sa chambre et le laissa se préparer tranquillement. Elle en profita pour s'assoir sur son lit, encore chaud. A vrai dire, elle était encore endormie aussi.. Elle le regarda arriver tendrement et se poussa legerement pour lui faire une place juste à coté d'elle. Non pas qu'elle n'allait pas bien, loin de là !Seulement, elle était fatiguée, elle n'avait pas eu de nouvelle de Ryan depuis deux jours et en plus de celà elle pensait être enceinte..

    __J'ai pas vraiment dormi cette nuit, je pensais que tu allais m'appeler comme tu m'avais dit..

    Tant pis, elle n'allait pas en dire plus.. En tout cas pas pour l'instant. Elle posa ses mains discretement sur son ventre qui recommençait à faire des siennes. Il fallait vraiment qu'elle pense à s'acheter ce test de grossesse où elle allait vraiment finir par se poser des questions. Et si elle était enceinte, qu'allait-elle devenir ?Sa carriere pour être mannequin serait fichue..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jefersson

Ryan Jefersson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation:

Mon Amour ?? [ Ryan x33' ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour ?? [ Ryan x33' ]   Mon Amour ?? [ Ryan x33' ] EmptyMer 26 Déc - 1:01

    Ryan lui était de bonne humeur tout le temps, il pouvait sauter au plafond dès 7 h du matin , mais là il voyait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait . Il s'assit à côté d'elle comme elle lui en fit le signe puis il la regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement . Il s'éloigna de nouveau d'elle et la regarda d'un air vraiment préoccupé, elle devait bien voir qu'il s'inquiétait pour elle . Il prit un air grave, que se passait-il ? Peut-être avait-elle apprit pour ses fautes passées ... Il n'avait pas envie que cette confrontation vienne maintenant .

    Il lui avait dit qu'il allait l'appeler ... Oupsss ... Mais tous s'expliquait, il n'avait plus sa ligne fixe depuis deux jours à cause d'une panne indéterminée et ce encore pendant un moment il en avait bien l'impression , et il n'avait plus de crédit . Il la regarda d'un air désolé , et dit


    -J'aurais bien voulu, mais je n'ai plus de moyen de communication ...

    Et il ne mentait pas . Il regarda ses pieds , il se sentait faussement coupable mais voulait passer pour un copain qui s'impliquait ... Et il s'impliquait, c'est juste que des fois il avait du mal . Bref, son crédit arrivait bientôt, il aurait de nouveau l'occasion de téléphoner à sa jolie princesse.
    Apparemment elle n'avait pas beaucoup dormi non plus, le jeune homme n'imagina pas une seule seconde que cela pouvait être à cause d'un simple coup de fil ... Pour lui téléphoner c'est plus une contrainte qu'un plaisir . S'il voulait être en contact avec elle , il se déplaçait, il ne lui téléphonait pas !


    -Tu es sure qu'il n'y a rien d'autre ?

    Il savait très bien qu'il était lourd des fois, mais si elle l'aimait, c'était autant pour ses qualités que pour ses défauts , n'est ce pas ? Malgré tout, il voulait l'aider , il l'embrassa sur la joue et lui prit la main en faisant un sourire timide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Amour ?? [ Ryan x33' ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour ?? [ Ryan x33' ]   Mon Amour ?? [ Ryan x33' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Amour ?? [ Ryan x33' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Love :: {Quartiers} :: » Notting Hill* :: » Ryan Jefersson*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser