True Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coffee ? [PV Jared]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Ofman

Blair Ofman


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Just where you want me to be Honey __*
Date d'inscription : 19/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation: « Les rumeurs, c'est comme les mecs: on peut pas vivre avec, mais on peut pas vivre sans. »

Coffee ? [PV Jared] Empty
MessageSujet: Coffee ? [PV Jared]   Coffee ? [PV Jared] EmptyJeu 27 Déc - 16:36

    Blair s'était levée plus tôt que d'habitude. Ce n'était pas normal, pour une fille comme elle, de se lever à huit heures du matin. Peut-être que l'alcool de la veille l'avait empêcher de dormir ? Impossible, d'habitude c'est le contraire: l'alcool l'assomme ! Bref, elle était réveillée, peu importe comment c'était arrivé. Blair était sur son lit, dans une position assez confortable, en train de lire ses messages sur son nouveau cellulaire & d'en envoyer d'autre. Finalement, Miss Ofman jeta son cellulaire sur on oreiller, se leva, puis trottina à travers son apart en direction de la cuisine. La belle portait un tee-shirt gris bien trop grand pour elle, qui appartenait probablement à Jared, ou peut-être même à Ryan, et un caleçon en pilou écossais. Blair fouilla dans le réfrigérateur & dans l'armoire à la recherche de quelque chose à manger: rien. Bah quoi, Blair n'était pas une grosse cuisinière. Elle sortait la plupart du temps manger ailleurs, dans les restaurants divins de Londres, ou chez ses amis. Cela ne la dérangea pas du tout. Blair sortirait manger au Café sur Oxford Street, comme elle en avait l'habitude. Les cuisiniers la connaissaient, maintenant, tellement elle y allait souvent.

    Bref, Blair envoya son pyjama si confortable voler à travers la pièce et s'habilla plus vite que d'habitude. Elle n'était pas d'humeur à se préparer pendant une éternité, elle avait trop faim pour ça. Elle prit le premier jean qui lui tomba sous la main (par chance, c'était son jean gris Bongo préféré) & un tee-shirt au col en V bleu pastel, qui s'agençait parfaitement avec ses nouvelles bottes. Elle se peigna les cheveux en deux minutes. Ils étaient magnifiques de tout façons, et se mit du mascara vite fait, deux traits de crayons sous les yeux, du petit gloss bien simple, prit son sac à main Element et sortit de son apart. Ouah, c'était le record de la belle: être prête en une demi-heure. Bref, Blair était en train de composer le numéro d'un taxi lorsqu'elle décida de marcher. Un peu d'air frais ne lui ferait pas de mal. Elle marcha tranquillement en direction d'Oxford street, en souriant au passant. Elle était de bonne humeur. Blair Blair arriva finalement au café, puis s'assit à sa table habituelle, près de la fenêtre. Lorsque le serveur, qu'elle connaissait bien s'approcha d'elle, elle ne regarda même pas le menu, et dit:

    « Un café aromatisé à la vanille & un croissant avec confiture s'il-vous-plait. »

    Le serveur lui répondit d'un petit « Tout de suite Miss Ofman. » et repartit en direction des cuisines. Il n'était pas encore revenu des cuisines avec sa commande lorsque quelqu'un vint s'asseoir à sa table ..
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-school.bbfr.net
Jared Renfree

Jared Renfree


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : AVEC BLAiiR
Date d'inscription : 26/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation: LOiiN DES YEUX LOiiN DU COEUR

Coffee ? [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [PV Jared]   Coffee ? [PV Jared] EmptyJeu 27 Déc - 16:56

Ce quelqu'un n'était personne d'autre que Jared, le petit copain de la magnifique Blait ! Mais commencons par le début de la journée...

Ce fut vers 7h00 que le beau Jared ouvrit les yeux. Il se demandait comment il pouvait se réveiller si tot et sans avoir la gueule de bois mais bon... Il s'habilla comme d'habitude, un jean et un tee-shirt noir. Il ne faisait pas vraiment attention à son look mais il réussissait toujours à être très sexy, c'était naturel chez lui... Bref, il partit dans la rue et ne vit personne, à cette heure-là, c'est un peu normal ! Bref, il se retrouva devant l'immeuble de la belle Blair. Il sonna mais personne ne répondit. Soit elle dormait, soit elle se préparait, soit elle était sortie... Pour les deux premières solutions, elle aurait répondu au bout de 10 minutes mais rien... Il supposa donc qu'elle était sortie... Elle était surement chez des amis, comme d'habitude !

Bref, Jared continua sa route et passa chez Ryan. Le jeune homme était debout alors il monta chez lui et ils discutèrent un bon moment... Il parlèrent de Madisson et Blair et au bout d'une heure, il décida de partir...

Jared marcha jusqu'à Oxford Street, là où il prenait habituellement son café... Il entra et alla commander au comptoir un cappucino. Il tourna sa tête pour chercher une table et remarqua Blair, seule à une table... Il se dirigea vers elle et lui cacha les yeux.


Devine qui c'est !

Jared n'attendit pas sa réponse qu'il pencha sa tête vers elle et l'embrassa. Il sourit et lui glissa quelques mots à l'oreille.

Salut ma puce...

Jared sourit tendrement et alla se glisser sur la chaise en face de Blair. Il lui attrapa la main et la lui caressa avec son pouce. Ils n'habitaient pas ensemble et c'était peut-être un bon point: ils ne s'étouffaient pas, mais il aurait préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ofman

Blair Ofman


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Just where you want me to be Honey __*
Date d'inscription : 19/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation: « Les rumeurs, c'est comme les mecs: on peut pas vivre avec, mais on peut pas vivre sans. »

Coffee ? [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [PV Jared]   Coffee ? [PV Jared] EmptyJeu 27 Déc - 17:42

    Cela faisait quelques minutes que Blair ne faisait rien. Ses yeux était dans le vague, elle regardait à travers la fenêtre sans rien voir. Elle était perdue dans ses pensées. Elle pensait à Madisson, à Jared. Elle se demandait s'ils méritaient vraiment une trainée comme Blair comme meilleure amie & petite amie. Non. Les deux méritaient mieux. Mais Blair n'y pouvait rien, elle était comme ça. Réfléchir à tout cela la déprima, donc Blair fouilla dans son sac à la recherche de quelque chose, qui lui éviterait de penser à ça. Elle trouva son cell. Aucuns messages. Elle regarda donc les photos qu'elle avait prises. D'elle & de Jared, de Madisson & de Ryan. Un petit sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle repensait à tous les bons moments qu'ils avaient passé ensemble.

    Bref. Soudainement, quelqu'un lui cacha les yeux. « Devine qui c'est! » entendit-elle derrière elle. Un sourrire naquit sur le beau visage de Blair: elle avait reconnu la voix sexy de Jared. Celui-ci n'attendit même pas sa réponse, il l'embrassa. Blair lui rendit son baiser. Tout les soucis de Blair s'envolèrent. Jared dégageait un aura de joie & de bien-être qui faisait en sorte que Blair se sente bien. C'est ce qu'elle adorait chez lui. « Salut ma puce... » Jared lui avait susurré ces mots à l'oreille, le sourrire de s'agrandit. Il s'assit en face d'elle, et Blair se perdit dans ses beaux yeux marron.

    « Salut chérii ... » dit-elle d'une voix presque inaudible. Jared lui prit la main & la caressa. Un frisson agréable se répandit dans son dos. À ce moment, le serveur brisa le romantisme en apportant sa commande. Blair revint sur terre, et sirota son café à la vanille. Elle prit une bouchée de son croissant. « Alors .. qu'est-ce que tu fais de bon ces temps-ci ? »

    Blair baissa les yeux, espérant que Jared ne lui retourne pas la question, parce qu'elle obligée de mentir, et ce n'était pas vraiment quelque chose qu'elle aimait faire, sauf si c'était à ses parents, tout le monde s'en fou de mentir à ses parents ^^ Elle fixa son café. Elle voulut relever les yeux, mais elle se rendit compte que c'était beaucoup plus simple de contempler les tourbillon noirs & crème dans sa tasse avec intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
http://talent-school.bbfr.net
Jared Renfree

Jared Renfree


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : AVEC BLAiiR
Date d'inscription : 26/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation: LOiiN DES YEUX LOiiN DU COEUR

Coffee ? [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [PV Jared]   Coffee ? [PV Jared] EmptyJeu 27 Déc - 18:02

Jared avait appercut de loin Blair et avant de se rapprocher, il avait observé les photos. Que de bons moments passés ensemble ! Ryan et Madisson, Blair et Jared: deux couples parfaits et faits pour la vie. Enfin c'est ce qu'il croyait et Madisson aussi... Les deux jeunes gens n'étaient pas au courant du manège entre leur conjoint... Pour l'instant, Jared filait le parfait amour avec Blair et il espérait que c'était réciproque. En tout cas, a chaque fois qu'ils étaient ensemble, tout aller à merveilles... Enfin bref...

Blair parut contente de voir Jared. Elle lui rendit un baiser sensuel ce qui n'était pas pour déplaire au jeune homme... Et quand Blair l'appelait "chéri", il adorait ça ! Enfin, il s'assit en face de Blair et lui prit la main pour la caresser. Mais le serveur gacha ce moment et servit leur commande. Il le remercia et regarda Blair, il la mangeait des yeux. Elle prit une gorgée de son café et un bout de croissant. Elle lui demanda ce qu'il faisait ces temps-ci. Il ne faisait rien de spécial alors il décida de repondre ce qu'il faisait en ce moment...


Je pense à toi et...

Jared se stoppa en la voyant fixer le café... Il se disait qu'elle faisait ça le temps qu'il arrête de tourbilloner mais elle ne relevait toujours pas les yeux. Pourquoi ne voulait-elle pas le regarder dans les yeux ? Il avait fait quelque chose de mal ?

Ca va pas bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ofman

Blair Ofman


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Just where you want me to be Honey __*
Date d'inscription : 19/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation: « Les rumeurs, c'est comme les mecs: on peut pas vivre avec, mais on peut pas vivre sans. »

Coffee ? [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [PV Jared]   Coffee ? [PV Jared] EmptyJeu 27 Déc - 18:32

    Jared commença sa phrase, puis s'arrêta net et lui demanda ce qui n'allait pas. Blair paniqua une fraction de seconde. Il savait ? Que devait-elle faire ? Mentir, comme elle ne voulait pas faire ? Non. Blair se ressaisit. Elle releva les yeux, puis fit un petit sourire charmant.

    « Si si, je suis ... perdue dans mes pensées ... »

    Ce qui n'était pas totalement faux. Elle était en effet perdue dans ses pensées mais ça n'allait pas trop bien, mais ça, elle n'allait pas le montrer. Blair décida de ne plus regarder son café, car apparemment ça la trahissait. La belle regarda Jared dans les yeux, puis attendit qu'il continue sa phrase. Elle prit une gorgée de café, qui était un peu trop chaud, puis déposa sa tasse. Elle prit une bouchée de son croissant, puis voyant que Jared ne répondait pas, elle se leva, et dit d'un ton détendu:

    « Atends deux minutes chérii, je vais aux toilettes. »

    Blair prit son sac & partit en direction des toilettes. Arrivée à destination, elle se laissa tomber par terre, adossée au mur, et commença à se frapper la tête contre celui-ci. Finalement, elle arrêta cela, car elle se rendit compte que de détruire des millions de cellules dans son cerveau ne servirait à rien & n'améliorerait en aucun cas sa situation. Blair se releva, et se regarda dans le mirroir. Elle se remaquilla en vitesse, se repeigna un peu, puis regarda sa tenue. Blair regretta de ne pas avoir prit plus de temps pour se préparer ce matin, maintenant qu'elle était avec Jared. Bref, elle se contempla un instant dans le miroir, et fit la moue.

    « Garce. » dit-elle à l'intention de sa réflexion dans le miroir. Blair soupira de nouveau, puis sortit des toilettes pour revenir auprès de Jared. Elle se rassit. « Tu disais ? » Blair s'égara de nouveau dans les beaux yeux de son conjoint, tout en écoutant ce quil disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-school.bbfr.net
Jared Renfree

Jared Renfree


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : AVEC BLAiiR
Date d'inscription : 26/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation: LOiiN DES YEUX LOiiN DU COEUR

Coffee ? [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [PV Jared]   Coffee ? [PV Jared] EmptyJeu 27 Déc - 18:44

La réponse de Blair rassura un peu Jared qui se demandait se qui se passait. Mais tout le monde se perdait dans ses pensées alors il ne fit pas attention si il y avait un autre truc. Il ne dit rien et la regardait. Blair et lui se regardaient souvent sans rien dire. Ils se parlaient avec les yeux, il n'y avait pas besoin de beaucoup parler ! Bref...

Blair décida de faire un tour aux toilettes. Jared ne se douta pas une seule seconde que cela était à cause de quelque chose autre que vouloir aller aux toilettes !


Ok ma puce...

Jared la regarda partir en la dévorant des yeux. Elle était si belle... Il remarqua quelques regards sur elle des autres hommes mais il s'en fichait: elle était à lui ! Enfin, elle ne lui appartenait pas mais elle sortait avec lui et pas avec quelqu'un d'autre ! Il avait remarqué qu'elle n'était pas en forme. Peut-être qu'une soirée au resto et un petit tour chez lui ce soir ne lui ferait pas de mal...

Jared regarda Blair revenir. Il lui sourit et cala une de ses jambes entre celles de Blair.


Je disais que je pensais à toi et qu'un petit resto ce soir ne te ferait pas de mal ! T'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ofman

Blair Ofman


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Just where you want me to be Honey __*
Date d'inscription : 19/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation: « Les rumeurs, c'est comme les mecs: on peut pas vivre avec, mais on peut pas vivre sans. »

Coffee ? [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [PV Jared]   Coffee ? [PV Jared] EmptyJeu 27 Déc - 19:28

    En revenant des toilettes, Blair remarqua que plusieurs hommes la dévoraient des yeux, mais elle n'y fit pas attention. Elle était habituée à se faire mater par la plupart des mecs sur terre, qui étaient tous obsédés & se foutaient bien de la personnalité des filles. Bref, Blair se rassit en face de Jared, et lui sourit tendrement. Souvent ils ne se parlaient que par les yeux, et Blair appréciait cette sorte de télépathie qu'elle ne partageait qu'avec lui. Jared cala une de ses jambes entre les siennes, et Blair sourit discrètement. Elle adorait ça. « Je disais que je pensais à toi et qu'un petit resto ce soir ne te ferait pas de mal! T'es d'accord ? » Blair sourit de plus belle.

    « Bien sûr que je suis d'accord ! » dit-elle gaiement. Elle pourrait se rattraper niveau tenue et ça lui ferait du bien de ne pas sortir en solitaire, comme elle en avait l'habitude. « Mais c'est toi qui paies! » ajouta-t-elle avec un petit sourire amusé. Blair finit son café & son croissant. C'était délicieux. C'était d'ailleurs pour ça quelle revenait ici presque chaque matin. Blair regarda Jared longuement, puis elle dit:

    « Tu fais quelque chose aujourd'hui ? Car j'aimerais bein faire quelque chose avec toi, je m'ennuie la journée longue, je vais devenir un sac de patate si je ne bouge pas un peu! »

    [ Désolée pour ce post hideux mais je n'ai plus d'inspi, j'me rattraperais au prochain =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-school.bbfr.net
Jared Renfree

Jared Renfree


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : AVEC BLAiiR
Date d'inscription : 26/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation: LOiiN DES YEUX LOiiN DU COEUR

Coffee ? [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [PV Jared]   Coffee ? [PV Jared] EmptyJeu 27 Déc - 19:48

Jared regarda sa belle revenir. Il lui sourit tendrement et remarqua son petit sourire quand il cala sa jambe. Il savait bien l'effet que cela produisait à Blair ! Bref, cette dernière accepta avec bonheur sa proposition et elle n'eu pas à hésiter un instant ! Il sourit content ! Mais son sourire se transforma vite en rire quand elle le prévena que c'était à lui de payer.

Bien sur que je vais payer ! Je suis un gentleman, tu me connais !

Jared rigola et reprit la main de sa chérie. Il savait qu'il avait beaucoup de chance d'être avec elle... Ca avait été sa plus longue relation jusqu'à maintenant et ce n'était pas près de s'arrêter ! En plus, le contact passait super bien entre eux. Oui ils couchaient ensemble, mais ce n'était pas purement sexuel, bien au contraire ! Ils faisaient beaucoup plus de sorties et parlaient beaucoup plus que coucher ensemble ! Et ça convenait très bien au jeune homme. Et Blair ne s'était jamais plainte non plus...

Bref, quand la jeune femme demanda à Jared si il avait quelque chose à faire, il ouvra ses bras en grand.


Je suis tout à toi !

Jared rigola à son autre moitié de phrase.

Mais non, tu ne deviendras jamais un sac à patate !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ofman

Blair Ofman


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Just where you want me to be Honey __*
Date d'inscription : 19/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation: « Les rumeurs, c'est comme les mecs: on peut pas vivre avec, mais on peut pas vivre sans. »

Coffee ? [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [PV Jared]   Coffee ? [PV Jared] EmptyJeu 27 Déc - 20:25

    Blair sourit lorsque Jared lui dit qu'il était un gentleman. C'était vrai, et Blair aimait les gentlemant, simplement car ils faisaient attention aux filles & à leurs sentiments, alors que les « machos » se foutaient royalement de ça. Bref, Jared lui prit la main, et Blair sourit intérieurement, en pensant à leur relation. Blair n'avait jamais resté avec quelqu'un pour aussi longtemps. D'habitude, ça ne durait pas plus de deux semaines, car Blair se lassait & allait voir ailleurs. Mais Jared était ... spécial. Mais Blair le trompait. Ce n'était pas parce qu'elle ne l'aimait pas, mais simplement car ça avait été la relation la plus longue de sa vie, et Blair ne pouvait s'en empêcher. Elle avait peur, d'une certaine façon, et se « protégeait ». Ce n'était pas la meilleure solution, mais Blair était encore jeune, et elle ne comprenait rien à l'amour. Bref, Blair sourit lorsque Jared lui dit qu'il était tout à elle, et qu'il lui dit qu'elle ne deviendrait pas un sac de patate.

    « Mais siii! Si je ne fais rien de mes journées & que je continue de manger comme dix personnes, je vais devenir obèse ! La première solution serait de manger raisonnablement, mais ça, c'est impossible, je ne peut m'en empêcher. La deuxième solution serait de devenir boulimique, mais c'est horrible, donc je ne le ferais pas, et la troisième est de bouger un peu. » dit-elle. Blair se leva, et paya l'addition, puis elle demanda à Jared:

    « Donc .... qu'est-ce qu'il y a à faire à Londres en pleine journée ? » Blair était nouvelle ici. Enfin non, elle n'était pas nouvelle du tout, mais elle n'avait pas l'habitude de faire quelque chose durant la journée. Blair avait beaucoup plus d'énergie le soir, donc elle allait souvent en boite, dans des bars ... et faisait des trucs de nuit quoi ^^ Mais le bar, le matin, pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-school.bbfr.net
Jared Renfree

Jared Renfree


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : AVEC BLAiiR
Date d'inscription : 26/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation: LOiiN DES YEUX LOiiN DU COEUR

Coffee ? [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [PV Jared]   Coffee ? [PV Jared] EmptyJeu 27 Déc - 20:57

Jared se mit à rire. Elle était géniale ! Si seulement il savait... Mais pour l'instant il profitait à fond de cette relation magique ! Pourtant le jeune homme était du genre à tromper mais pas quand il aimait vraiment ! Et là, il l'aimait cette fille fofolle devant lui, du nom de Blair... Bref, il l'écouta attentivement avant d'éclater de rire.

C'est vrai que je pencherais pour la troisième solution te connaissant !

Jared lui sourit tendrement avant de se lever et de payer sa commande à lui. Car les deux jeunes gens avaient commandé séparement. Et si ils auraient commandé ensemble, il aurait tout payé ! Il était riche de toute façon, donc ce n'était pas un problème !

Je sais pas bébé... Tu veux faire quoi ? Il doit surement y avoir un parc ici non ?

Jared glissa son bras sur les hanches de Blair comme à son habitude. Soit c'était ça, soit ils se tenaient la main avec les doigts enlacés, soit ils mettaient chacun leur main dans la poche de jean de l'autre... Mais le plus souvent, c'était la main ! Bref, aujourd'hui, il avait envie de la tenir par la taille... Il sortit du café avec lui et ils se baladèrent sur Oxford Street. Il y avait plein de magasins ici, il savait que Blair allait craquer, comme la plupart des filles !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ofman

Blair Ofman


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Just where you want me to be Honey __*
Date d'inscription : 19/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation: « Les rumeurs, c'est comme les mecs: on peut pas vivre avec, mais on peut pas vivre sans. »

Coffee ? [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [PV Jared]   Coffee ? [PV Jared] EmptyVen 28 Déc - 5:51

    « Évidemment, toute personne normale, rationnelle & saine d'esprit pencherait pour la troisième solution, c'est donc étonnant que je choisisse cette option aussi, car je suis plutôt anormale, irrationnelle & complètement folle, mais bon... Si tu sors avec moi de toutes façons c'est que ça ne doit pas être un si gros problème que ça ^^ » dit-elle en tirant un sourire. Jared paya pour sa commande, puis lui demande « Je sais pas Bébé ... Tu veux faire quoi? Il y a sûrement un parc ici non ? »

    « Hum ... Oui, il y a un parc, j'en suis sûre ... Alors va pour le parc. » ajouta-t-elle, puis ils sortirent du café ensemble. Jared la prit par la taille, et Blair laissa sa tête tomber sur l'épaule de celui-ci. Ils se promenèrent un peu sur Oxford, et Blair s'efforça de ne pas se ruer sur l'une des vitrines, pour coller son nez dessus & admirer la marchandise avec beaucoup de difficulté. Finalement, elle ne put s'en empêcher, et, après avoir supplié Jared pour entrer dans une boutique, entra dans un magasin, et commença à prendre des chandails par-ci par-là. Elle trouva une chemise qui irait à merveille à Jared et revint en agitant son butin.

    « Ça, il faut que je te l'achète, même s'il faut que je te force à le porter après. Tu porte quelle taille ? »

    Blair continua sa patrouille, puis opta pour une micro mini jupe & un dos-nu magenta. D'accord, c'était pas vraiment la saison pour les jupes & les dos-nu, mais avec des leggings & le chauffage, ça devrait être bien. Elle insista pour payer la chemise & le reste, car elle voulait lui faire un cadeau pour une fois. D'habitude, Jared payait toujours pour tout, et Blair ne voulait pas qu'il pense qu'elle en profitait, donc elle s'éfforçait de lui payer des trucs de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://talent-school.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Coffee ? [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Coffee ? [PV Jared]   Coffee ? [PV Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee ? [PV Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Renfree
» Un petit verre... [Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Love :: {London} :: » Oxford Street*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser