True Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 __Jason Stewart__

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason Stewart

Jason Stewart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation:

__Jason Stewart__ Empty
MessageSujet: __Jason Stewart__   __Jason Stewart__ EmptyVen 28 Déc - 18:13

__» Papers of Identity:


» Nom: Stewart
» Prénom: Jason
» Age: 21 ans
» Date et lieu de naissance: 24 Aout 1987 - Buffalo
» Origines: Américaine

__» Profil:


» Caractère: {8 lignes minimum} Il est vrai qu'au premier abord on peut caractèriser Jason de bad boy et macho. Mais non, Jason est un jeune homme qui ne profite pas des gens. Franc, sincère et qui à du répondant. Il est très protecteur envers ses amis, ce qui lui a vallu plusieurs bagarres en cherchant à les protéger. Sinon, il peut très bien se lier d'amitié avec une fille ou un garçon. Il est aussi très extravertit, il aime bien sortir en boîte. Malgrès qu'il enchaîne pas mal de filles, il ne cherche pas à les faire souffrir ou à leur briser le coeur, et le plus souvent il s'explique avec elles. Mais après ces quelques qualités, il y a aussi, bien évidemment, plusieurs défaults. Impulsif et imprévisible, ne cherchait pas à l'énerver, ça pourrait très rapidement mal terminer...
» Physique: {8 lignes minimum} Il faut tout de même avouer que Jason est plutôt bien bâttit, non ? Haaa, j'me disais. Bref, Jason atteint sans problème le bon mètre quatre vingt-cinq. Plutôt musclé, le jeune homme posséde une carrure imposante et noueuse. Pour ce qui est du visage, il a de très jolies faussettes, un sourrire à faire tomber par-terre et des yeux gris-bleus brillants d'une étrange lueur énigmatique. Jason prend souvent soin de son corps, ce n'est pas pour autant qu'il est bi ou homo, détrompez-vous, il aime les filles, et ça se voit. Bref, je m'égarre. Donc, le blondinet a aussi un visage qu'on ne peut oublier. Angélique, mélancolique et plutôt bien dessiné. Bref, vous verrez par vous même lorsque vous le rencontrerez Wink.

» Style vestimentaire: {4 lignes minimum}Comme vous pouvez le constater, Jason est toujours très bien habillé. Mais ce n'est pas pour autant qu'il peut s'habiller en mode sportive quelques fois. Enfin bon, ce n'est pas pour rien qu'il a été basketteur et mannequin il y a quelques temps. En conclusion, Jason aime bien la mode puiqu'il y a vécu pas mal d'année. Son style peu être du mec branché au style motard, très variable quoi. Razz

__» Biographie:


» Famille: {5 lignes minimum} Jason Stewart posséde une famille un peu disloquée. Et bien oui, sa mère est à présent séparée de Dan, son ex, avec qui elle a eut Jason. Dan se marie avec une autre femme qui eut à son tour un fils, Josh. Jason et lui ont à peu près le même âge. Et le blond n'entretient pas vraiment de bonne relation avec sa famille mise à part sa mère qui l'a toujours soutenu dans sa vie. A ses dix huit ans, Jason partit retrouver de nouveaux horizons et mener une vie comme il l'a toujours rêvé.
» Histoire: {20 lignes minimum}
Il y a de cela 21 ans, à Buffalo, vint au monde un garçon du nom de Jason. Ses premières années d’enfant passèrent rapidement et tranquillement au sein de sa famille. Enfin ce qu’il en reste, en gros, sa mère et son oncle. Et bien oui, son père géniteur, après avoir mit enceinte la mère de Jason, s’en alla vers une autre, qu’il avait d’ailleurs mit enceinte aussi :roll : Vous suivez ? Ok.

Après quelques temps, le jour de ses quinze ans, Jason eut un accident au basket. Alors qu’il était dans son lit d’hôpital, une infirmière - très gentille et aimable - lui disait sans cesse qu’il devait tenter sa chance de le mannequina. Et c’est ce qu’il fit en sortant de l’hosto. Il se rendit dans plusieurs agences, trois précisément, et ces trois là étaient intéressées. Le début de carrière du jeune Jason se déroula correctement. Après avoir figuré sur plusieurs magazines et quelques publicités en France, il retourna dans son pays d’origine.

Un an après :


Une nuit, alors qu’il avait fait le mur pour rejoindre son groupe de copains dans un bar, il défend l’un d’entre eux. Et cela finit en bagarre générale. Plusieurs personnes blessées furent emmenées d’urgence, mais pas Jason. Cette nuit là, il avait mit fin à sa carrière de mannequin pour une histoire de fille et d’on n’sait trop quoi. Après avoir passé une demi journée au commissariat, sa mère vint le chercher, et ils retournèrent chez eux. Jason lui expliqua ce qu’il s’était passé et sa mère le pardonna rapidement, comme elle le faisait si souvent.

Deux ans plus tard, du haut de ses 18 ans ; Jason décida de quitter la maison et de changer d’airs. Après s’être lié d’amitié avec Heather, Kaithlyn et James, ils décidèrent tous les cinq de venir ici. Etablir sa vie et tenter de la faire avec Heather, qui sait…

» Relations: {5 lignes minimum} Jason est plutôt amicale et sympathique, il aime la vie sociale et il le montre. Fêtard et toujours près pour dire des conn*ries, il s'entretient très bien avec les autres.
Il traine souvent avec James Appleby, un de ses plus grands amis avec qui il parle pas mal de filles Razz, mais aussi avec Kaitlyn Newberry qui se doute bien que celle-ci est plutôt interressée par lui même s'il est terriblement tombé sous le charme de Heather Every. Il épprouve un certain penchant pour elle et ne sait pas que celle-ci est amoureuse de James.... Compliqué ? Exactement !
Oup's ! J'allais oublier, il y a quelques années déjà, deux ou trois ans, Jason a rencontré Charlie Stiwell et ils sont sortit ensembles pendant quelques mois, ça marchait assez bien, mais ça tournait trop aux enguelades, et ils préfèrèrent mettre fin à leur relation. Il ne sait pas qu'elle est ici.
» Rêve: Réussir dans la vie, métier, famille et tout le reste & sortir avec Heather Every.

__» More:


» Plat préféré: Le très bon MacDrive x)
» Livre préféré: Catcher in the Rye by J.D. Salinger
» Films préférés: Gladiator, Fight Club, Varsity Blues, and Any Given Sunday & The Simpsons
» Son type de femme: Jason aime les relations difficiles, des histoires sans routines et qui avancent. Pour ce qui s'agit du style de filles, il ôpte pour les tailles moyennes, jolies et ch*euses, brunes ou blondes, qu'importes, mais il est vrai qu'il est plutôt difficile, alors qu'il est plutôt gentil garçon Wink
» Manies:Il n'en a pas vraiment. Ha si ! Il passe souvent sa main dans ses cheveux, les redressant vers l'arrière mais aussi quand il passe ses doigts sur son menton. Enfin voilà, des p'tits trucs quoi.

__» Other:


» Prénom: Jade
» Age: 16 ans
» Sexe: Féminin
» Niveau RP: {sur /20} Sur 20 je dirais, 15. Lorsque j'ai de l'inspiration mes RP s'envolent sur une bonnes trentaines de lignes. Sinon j'arrive à faire sans problème 20-25 lignes. On à toujours quelque chose à dire.
» Comment trouvez vous le forum?: Superbe ! Il est très soigné =) J'aime bien le style, les couleurs et le D-sign Wink Bravo Razz
» Où avez vous connu le forum?: Top site
» Code: {Selectionner la page pour le trouver} Rules -> Other -> Code : Sweet Love
» Avatar: Chad M.Murray - P P-C

Finis.
PS aux admins : J'ai mis une étoile derrière mon pseudo car je ne pouvez pas m'inscrire parce que quelqu'un est déjà enregistré sous le nom de Jason Stewart, mais en regardant les présentations, je ne l'ai pas vu inscrit. Si vous n'avez pas vraiment comprit, j'vous contacterez par MP Wink


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ofman

Blair Ofman


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Just where you want me to be Honey __*
Date d'inscription : 19/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation: « Les rumeurs, c'est comme les mecs: on peut pas vivre avec, mais on peut pas vivre sans. »

__Jason Stewart__ Empty
MessageSujet: Re: __Jason Stewart__   __Jason Stewart__ EmptyVen 28 Déc - 18:16

    Welcome && Bonne chance pour la suiite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-school.bbfr.net
Caria O'Bryan

Caria O'Bryan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation: Ce qui ne me tue pas me rend forte

__Jason Stewart__ Empty
MessageSujet: Re: __Jason Stewart__   __Jason Stewart__ EmptyVen 28 Déc - 18:36

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart

Jason Stewart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation:

__Jason Stewart__ Empty
MessageSujet: Re: __Jason Stewart__   __Jason Stewart__ EmptyVen 28 Déc - 18:52

Thank's =)
Revenir en haut Aller en bas
June Burberry
Admin
June Burberry


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation: Un baiser est uen gourmandise qui ne fait pas grossir

__Jason Stewart__ Empty
MessageSujet: Re: __Jason Stewart__   __Jason Stewart__ EmptyVen 28 Déc - 19:54

{Bienvenue et Validé}
Revenir en haut Aller en bas
https://true-love.1fr1.net
Jason Stewart

Jason Stewart


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

» True Love*
» Relations:
» Citation:

__Jason Stewart__ Empty
MessageSujet: Re: __Jason Stewart__   __Jason Stewart__ EmptyVen 28 Déc - 19:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Jason Stewart__ Empty
MessageSujet: Re: __Jason Stewart__   __Jason Stewart__ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__Jason Stewart__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Love :: {True Love} :: » Register* :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser